Lawrence a complété son Baccalauréat en Sécurité et études policières à l’Université de Montréal en 2014. Elle a ensuite oeuvré dans le domaine en cumulant des expériences hautement enrichissantes et formatrices. Elle a entre autres travaillé pour la Coupe du Monde de soccer (FIFA), les studios de cinéma MELS, le 375e de Montréal, Ubisoft et la Place des Arts. Agissant à titre de conseillère stratégique en sécurité, elle a cumulé une dizaine d’années d’expérience dans un milieu protocolaire et assez conservateur.
Après des années de remise en question, elle est arrivée à un constat: les relations sociales et humaines lui manquaient. S’épanouir en travaillant seule dans son bureau beige était devenu tâche impossible. Elle a donc fait le saut vers l’inconnu en s’inscrivant dans une formation pour femmes entrepreneures.
C’est son envie de rassembler les gens combinée à sa passion pour le vin qui l’a motivée à lancer sa compagnie, Goulot. Au-delà des tâches administratives qu’elle gère au quotidien, elle prend plaisir à participer aux événements pour discuter avec les clients et tisser des liens avec eux.
« J’adore par-dessus tout voir le sourire sur le visage des clients durant les dégustations. Lorsqu’ils me remercient d’avoir créé cet événement pour eux, j’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie! »
De tous les emplois qu’elle a occupé, c’est définitivement celui d’entrepreneure qui la rend la plus fière.
Pour Lawrence, Goulot, c’est la réalisation d’un rêve et le début d’une belle et longue aventure.