FAQ

Nous acceptons les groupes composés de 6 personnes minimum. Sachez toutefois que les plus petits groupes sont acceptés mais les frais sont plus élevés puisque le montant de base est réparti sur un plus petit nombre de personnes. Nous acceptons aussi les groupes plus nombreux et nous ajustons les quantités et les prix.

Le sommelier arrive sur place 30 minutes avant le début de la dégustation pour s’installer.

À tous, sans exception. En fonction de vos connaissances et de vos attentes, le sommelier adaptera son animation pour rendre le tout accessible et convivial.

Absolument rien. Le sommelier arrive sur place avec les verres, le tire-bouchon, la carafe, la glace, le vin et la nourriture fournis par le Cornélien et tout l’équipement nécessaire.

Nous recommandons aux clients de réserver trois semaines à 1 mois avant la dégustation. Pour les demandes dernière minute, soyez assurés que nous ferons notre possible pour vous accommoder selon les disponibilités des sommeliers.

Absolument, veuillez nous le mentionner lors de la réservation et nous lui proposerons une alternative.

Vous devez payer un dépôt de 50% au moment de la réservation. La balance est payable le lendemain de l’événement. Nous n’acceptons pas les paiements individuels donc lorsque vous réservez en groupe, une personne recevra les factures. Vous pouvez régler par carte de crédit ou par virement Interac.

Le client ne peut pas annuler l’événement mais il peut le reporter dans un délai de 6 mois à 1 an suivant la date initiale prévue de l’événement.

Nous couvrons la Grande région de Montréal, c’est-à-dire Montréal, la Rive-Sud, la Rive-Nord et Laval. Pour tous les événements en dehors cette zone, nous ajoutons un frais de déplacement supplémentaire.

La réponse est non. Pour des fins légales, le client doit obligatoirement commander un accompagnement de nourriture pour que l’on puisse organiser une dégustation avec de l’alcool. Si parfois vous optez pour l’option animation seulement et que nous vous suggérons des vins SAQ à aller vous procurer, il n’est pas nécessaire de commander un accompagnement.

Nous contacter

Montréal et les alentours!

T: 514-796-3907

E: info@goulot.ca

Nous contacter

Montréal et les alentours!

T: 514-796-3907

E: info@goulot.ca