Termes et conditions

Paiement

Vous devez payer un dépôt lors de la réservation pour garantir votre date. La facture finale (la balance) sera envoyée le lendemain de l’événement. Nous n’acceptons pas les paiements individuels donc lorsque vous réservez en groupe, une personne recevra les factures. Vous pouvez régler par carte de crédit ou par virement Interac.

Politique d’annulation

Il n’y a aucune possibilité d’annulation puisque les achats de vins et d’aliments effectués par le Cornélien sont faits dès que le client signe le contrat de service lors de la réservation et effectue le paiement de son dépôt. Par contre, le client peut, lorsque mentionné à l’avance (1 semaine), reporter l’événement dans un délai de 6 à 12 mois avec un préavis de 30 jours.

En cas d’annulation de la part de Goulot, le remboursement sera de 100%. 

Engagement de confidentialité et de non-divulgation

GOULOT s’engage à ne pas les divulguer toute information personnelle du client.

Divulgation des photos

GOULOT se donne le droit d’utiliser toute photo prise durant l’événement à des fins professionnelles (site web, réseaux sociaux, etc.) à moins d’avis contraire du client.

Vente d’alcool et permis

Conformément à la loi, une entité qui effectue la vente d’alcool doit détenir un permis octroyé par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ). C’est le Cornélien qui s’occupent de la portion achat et vente d’alcool pour nos événements. De plus, dans le cadre d’un événement virtuel ou présentiel, le Cornélien sont dans l’obligation de servir des aliments pour accompagner la vente d’alcool. Le Cornélien sont les entités qui prennent en charge la portion achat et vente d’alcool pour l’organisation de dégustation avec Goulot.